Jacques Lemire souligne le 50e anniversaire des Club optimistes de Laflèche et Saint-Hubert

Longueuil, 15 mai 2018 – Dans le cadre du 50e anniversaire des Club optimistes de Laflèche et de Saint-Hubert, Jacques Lemire, conseiller de Laflèche, a profité du Conseil municipal du 15 mai pour rendre hommage au travail effectué par les nombreux bénévoles qui déploient leur énergie et leur talent à aider la jeunesse et à favoriser leur épanouissement.

« Longtemps impliqué dans l'organisation, j'ai pu mesurer l'impact que les Clubs optimiste ont sur la communauté. L'implication sociale des membres est au cœur de la mission de l'organisme et la contribution faite par les Clubs optimiste aux différents organismes jeunesse et aux écoles primaires et secondaires de Saint-Hubert, Laflèche et Greenfield Park est inestimable. Pour tout cela, et plus encore, merci et bravo aux nombreux bénévoles qui aujourd'hui comme hier ont donné de leur temps pour soutenir cette belle cause. », de souligner Jacques Lemire.