Jonathan Tabarah

Jonathan Tabarah

Parc-Michel-Chartrand

L'activateur

Autour de Jonathan, tout prend vie! Il puise sont énergie sur le terrain, là où il peut contribuer à sa communauté et la voir évoluer. Directeur de compte à la Banque Royale du Canada et bachelier en administration profil Finances, c'est en grandissant à Longueuil qu'il a commencé à nouer des liens solides avec son voisinage, son quartier et finalement avec toute sa communauté.

Sa philosophie d'action se résume par cette phrase de René Dubos: penser globalement, agir localement et c'est justement pour amener dans sa communauté une vision globale du développement durable et d'une saine gestion financière que Jonathan a choisi le mouvement Longueuil Citoyen pour représenter ses concitoyens et concitoyennes du district Parc-Michel-Chartrand.

Passionné d'horticulture, du monde des affaires et grand ami des animaux, vous le croiserez certainement dans un parc en train de promener son chien. Prenez le temps de le saluer et de faire sa connaissance, il a envie de vous entendre sur les enjeux qui vous touchent.